Un bar éphémère dédié à l’univers Game Of Thrones va ouvrir ses portes en Ecosse


18 January 2017

bar-game-of-thrones


 

Votre devise c’est : « tout est meilleur avec un peu de vin dans le ventre » comme Tyrion Lannister et vous êtes un fan inconditionnel de Game of Thrones ? Eh bien, préparez-vous à décoller pour l’Ecosse !

The pop up geeks, une entreprise écossaise spécialisée dans les bars et événements à thèmes, a ouvert un bar nommé « Blood & Wine » (sang et vin) situé dans la cave du bar Daylight Robbery à Edimbourg.  Celui-ci vous accueille tous les mercredis et jeudis jusqu’à la fin de mois de février.

Épées, peaux de bêtes, boucliers et ambiance médiévale sont au rendez-vous pour vous transporter dans l’univers de Westeros.  Vous pourrez y découvrir des cocktails comme “The Imp’s Delight” (le délice du lutin), le « Myrish fire Wine » (Vin au feu de Myr),  une vodka concoctée par Hafþór Júlíus Björnsson l’acteur interprétant « La Montagne » mais aussi les « vins des sept Royaumes ». Il est également possible d’y déguster des « Sansa Lemon Cakes » (Les cakes au citron de Sansa) ainsi que des « Frey Pies » (les tourtes Frey).

On ne sait pas vous, mais nous, on irait bien !

SourceKonbini


VOTRE AVIS (11 votes)

27 %
0 %
73 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Manon Borlot

Étudiante en troisième année bachelor Responsable Communication, je suis passionnée de graphisme, d'écriture et de communication. Je suis ravie de faire partager mes passions via mes articles

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf