Le premier bar à céréales vient tout juste d’ouvrir ses portes à Paris !


5 April 2016

cerealiste-bar-cereales-paris


Vous jalousiez les pays anglo-saxons pour leurs bars à céréales ? Réjouissez-vous car le concept a bel et bien fait son arrivée en France. Ouvert depuis le 16 mars, le bar à céréales Cerealiste a choisi de s’installer à Paris, en face du centre Pompidou.

 

Fondé par cinq jeunes entrepreneurs, le Cerealiste vous propose de composer vous-même votre petit-déjeuner (ou votre goûter) ! Un retour en enfance dans une ambiance branchée en plein cœur du quartier Beaubourg. Eh oui, les céréales ne se consomment plus uniquement en pyjama au fond d’un canapé ! Il y en a pour tous les goûts, chacun y trouvera son bonheur avec parmi l’immense variété de céréales proposées et les différents laits (écrémé, amande, soja…) Le tout avec la possibilité d’ajouter des suppléments comme des fruits, des bonbons, de la sauce chocolat et on en passe ! Alors à vos bols !   

Une photo publiée par Clem (@t1pute) le

Une photo publiée par @paauuliinee le

Une photo publiée par Enzo (@enzo_rslc) le


Source



VOTRE AVIS (10 votes)

70 %
20 %
10 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Margaux Lepetit

Etudiante en communication, créative mais surtout dotée d'une grande curiosité pour la publicité, le branding et les innovations dans tous les domaines !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf