Les Tamagotchis font leur come back !!!


18 April 2017

tamagotchi-bandai-retour-oldschool-1


Que tous les enfants et ados des années 1990 se préparent, les tamagotchis sont de retour !

Plus de vingt ans après la sortie des premiers Tamagotchis, la marque japonaise Bandai a décidé de les remettre en vente. En réalité, le jeu n’a jamais vraiment quitté les rayons (la dernière génération est sortie en 2014), mais a connu plusieurs vagues de fort succès.

A l’origine, le petit jeu en forme d’œuf doté d’un écran permettait de prendre soin d’un petit animal virtuel en le nourrissant, lavant et soignant. Par la suite, le tamagotchi évolue et il est possible de le faire jouer, et de le faire rencontrer d’autres tamagotchi par infrarouge. Il était alors possible d’obtenir des bébés tamagotchi par la rencontre d’un male et d’une femelle.

Aujourd’hui, le nouveau Tamagotchi Old School se veut être une réplique du premier modèle, de 4cm au lieu de 5cm, avec un choix de 6 œufs avec des animaux virtuels différents. Pour l’instant, il est disponible sur l’Amazon japonais au prix de 17 euros. Sachez également que la version de 1996 vaut désormais 122 euros.

La version de 1996 :

tamagotchi-bandai-retour-oldschool-3

Source


VOTRE AVIS (6 votes)

0 %
17 %
83 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Rosanna Garbuio

Passionnée de voyages, taekwondo, musique et séries télé, je suis aussi fan des nouveautés FMCG et technologiques. A part ça, je cherche un job dans le market produit .. A bon entendeur !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf