Ce boulanger invente “la baguette du motard”, qui se range facilement dans un sac à dos


1 December 2016

baguette-motard-1


 

Il n’y a rien de plus énervant d’aller acheter une baguette en vélo ou en moto, et de devoir la couper en deux pour la glisser dans un sac à dos. Ça fait des miettes partout et la mie durcit. Pas top… Alors pour ne plus avoir ce problème, cette petite Boulangerie a imaginé une baguette spécialement conçue pour se glisser dans votre sac à dos. Malin !

 

“La baguette du motard”

L’idée vient du père du stagiaire de Nicolas Le Darz, le patron de la boulangerie qui a ouvert il y a un an et demi, qui lui avait dit qu’il avait du mal à ranger son pain dans son sac quand il était en moto. Nicolas a donc imaginé une baguette spéciale qui est pliée en deux. Oui oui ! Elle fait exactement la même taille, le même poids et est cuite sur la même plaque que les autres. La baguette est simplement cuite sur deux gouttières et la pâte est pliée en deux. Il faudra juste ajouter 5 centimes par rapport à une baguette classique, soit la baguette motard à 1€.

Le buzz est parti à partir de leur page Facebook. Le post initial a été partagé plusieurs milliers de fois et les pages de motard ont rapidement repris l’info, ce qui a participé à cet engouement. Une idée créative comme on les aime !

Adresse : Boulangerie Le Darz : 23 rue François Pengam, Landerneau




VOTRE AVIS (7 votes)

57 %
43 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf