Ring : une bague pour contrôler tous vos appareils à distance avec un doigt


17 October 2014

ring-bague-connectée

A l’heure des objets intelligents, vous aviez sûrement entendu parler des bracelets, des montres, des lunettes et même des fourchettes connectées Découvrez désormais Ring, la nouvelle bague tendance connectée, qui permet de contrôler des objets par de simples gestes.

 

Ring

Vous êtes adeptes de la technologie, vous rêviez de l’emporter partout, tout le temps avec vous. C’est désormais possible et ça n’est autre que le « wearable computing ». La société japonaise Logbar a développé ce petit bijou technologique capable de reconnaître les mouvements de la personne qui le porte. Connecté en bluetooth à un smartphone, Ring permet de contrôler ce dernier. Qui n’a jamais rêvé de lancer sa playlist préférée en dessinant une note de musique ou d’envoyer un sms en écrivant dans son contenu dans le vide ?

Il sera désormais possible aux personnes handicapées d’écrire un Sms ou de contrôler sa maison à l’aide d’un simple doigt ! Une superbe innovation

 

LOGBAR 5

LOGBAR 1 LOGBAR 2 LOGBAR 3 LOGBAR 4

http://vimeo.com/108370571

Cet article vous a plu ? Votez pour le blog !


[one_half]
[/one_half] [one_half last=last]
[/one_half]


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Laura Vedel

Étudiante en Master Marketing et Stratégie parcours Communication à Dauphine, passionnée de voyages, de découvertes en tout genre et par le monde de la publicité.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf