Une bague spécialement conçue pour aider les filles à se défendre quand elles courent seules


6 January 2017

bague-self-defense-filles


 

Il existe des filles extrêmement courageuses qui, contrairement à moi, font beaucoup de course à pied, souvent seules et dans des endroits pas toujours bien fréquentés ni éclairés. Et on connaît tous quelqu’un qui nous a déjà inquiété d’être allé courir dans de pareilles situations.

Et bien, ça vous intéressera peut-être : le nouvel outil anti-agression est une bague qui nous rappelle l’Inspecteur Gadget. Elle s’appelle la « Go Guarded » (la bague est même comparée à un garde du corps). Sa pierre n’est autre qu’une pointe qu’on peut (âmes sensibles s’abstenir) planter dans son agresseur. Impossible de se blesser avec et la bague est également rétractable, alors pas d’excuses. Cette invention nous vient des États-Unis.

bague-self-defense

 

Le harcèlement, une triste réalité

Si le produit semble être destiné aux sportives, il peut cependant ne pas se limiter à cette catégorie. Vous n’êtes sans doute pas étrangers aux nombreux spots publicitaires qui dénoncent le harcèlement de rue ainsi que ces personnes dans votre entourage (ou même vous) qui en ont été victimes. Pas toujours facile de dégainer son téléphone pour appeler à l’aide.

Précisons quand même que cette bague a pour but de dissuader l’agresseur. Dans la mesure du possible, il ne faut bien évidemment pas planter le premier venu qui vous regarde de travers. Mais vous le saviez, n’est-ce pas ?

 

bague-femme-agression

howworks-product-4

howworks-product-2b

bague-self-defense

Source: Bored Panda


VOTRE AVIS (45 votes)

13 %
80 %
7 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Eloïse Miazga

Etudiante en Master Veille Internationale spécialité Anglais à Dijon, je me destine à la veille stratégique. Curieuse, j'aime fouiner sur le web pour me tenir informée des innovations!

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf