En Nouvelle-Zélande, un artiste transforme les armoires électriques en véritables œuvres d’art


7 June 2018

paul-walsh-coverLa créativité des artistes peut parfois leur offrir de belles opportunités et de belles histoires. Celle que nous allons vous conter aujourd’hui concerne Paul Walsh, un artiste originaire de Rotorua en Nouvelle-Zélande. En 2013, il graffe une illustration de Grumpy Cat sur un mur de la ville. Malgré la qualité de l’œuvre, la municipalité a décidé de la recouvrir. Opposés à cette décision, les habitants du quartier ont lancé une pétition pour conserver son œuvre.


Les réactions s’enchaînent et arrivent aux oreilles de Chorus, une compagnie de télécommunication. L’entreprise lui a alors confié une mission insolite : laisser libre cours à son imagination et repeindre toutes les armoires électriques de la ville. Amoureux du web, Paul Walsh fait souvent référence à la pop culture ou a de nombreux memes viraux sur Internet.

Les habitants de la ville ont évidemment très bien accueilli cette initiative. Paul Walsh ajoute une touche de couleur, de créativité et parfois d’humour à la ville !

N’hésitez pas à aller voir la totalité de son travail sur son portfolio et son compte Instagram !

Source : Creapills

paul-walsh-1 paul-walsh-2 paul-walsh-3 paul-walsh-4 paul-walsh-5 paul-walsh-6 paul-walsh-7 paul-walsh-8 paul-walsh-9 paul-walsh-10 paul-walsh-11 paul-walsh-12 paul-walsh-13 paul-walsh-14 paul-walsh-15 paul-walsh-16 paul-walsh-17


VOTRE AVIS (4 votes)

25 %
75 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf