Cet artiste partage son quotidien version Lego en images


9 February 2017

article-quotidien-lego-1


Ahhhh les Lego… On les a aimé comme on les a détesté: vous vous rappelez de la fois où vous avez marché dessus accidentellement? C’est dur, je sais… Bref, aujourd’hui les Lego se mettent à notre niveau et intègrent le commun des mortels et sa routine pas toujours très folle. Et ça, c’est l’idée de Michal Kulesza, artiste polonais. Il avait déjà été l’auteur d’une création impliquant des Lego (les objets du quotidien étaient eux-mêmes des Lego), et il revient cette fois avec des clichés représentant la journée d’un… homme Lego. En fait, il aurait eu cette idée en tombant dans une boîte remplie de ces petits diables (le paaaauvre).

article-quotidien-lego-2

Du coup, armé de sa tête et de ses mains en plastique, le personnage évolue dans sa journée la plus basique: il se réveille, promène le chien, se douche, traîne sur le net… ce qu’on fait tous à première vue, mais l’image de la figurine est déroutante: c’est tout l’intérêt! Le petit plus: la brosse à dent scotchée à sa main. Imaginez si vous deviez vivre tous les jours avec des pinces de crabe. Pas facile. Le petit plus bis: un Lego malade ou qui passe l’aspirateur; c’est une superbe revanche pour nos orteils.

article-quotidien-lego-3

article-quotidien-lego-4

article-quotidien-lego-5

article-quotidien-lego-6

article-quotidien-lego-7

article-quotidien-lego-8

article-quotidien-lego-9

article-quotidien-lego-10

article-quotidien-lego-11

article-quotidien-lego-12

article-quotidien-lego-13

article-quotidien-lego-14

Source: Designboom


VOTRE AVIS (13 votes)

15 %
46 %
31 %
8 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Eloïse Miazga

Etudiante en Master Veille Internationale spécialité Anglais à Dijon, je me destine à la veille stratégique. Curieuse, j'aime fouiner sur le web pour me tenir informée des innovations!

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf