A Londres, un arrêt de bus diffuse une odeur de gâteau au chocolat !


24 May 2018

abribus-londres-coverC’est une campagne de publicité inédite qui est à l’origine de cette délicieuse odeur qui se diffuse dans une rue londonienne. L’éditeur HarperCollins s’est en effet associé à l’agence MediaCom pour communiquer sur la sortie du livre de recettes végétaliennes « BOSH ! ». Le défi de la campagne est de donner vie aux recettes et de toucher le public en plein cœur (ou en plein estomac plutôt). Ainsi, le duo et JCDecaux ont conçut un affichage capable de diffuser cette délicieuse odeur de gâteau au chocolat.


C’est une idée de génie, qui fonctionne : la vidéo de la recette du fameux gâteau a été vue plus de 15 millions de fois sur internet. En plus de communiquer sur le livre, la campagne a aussi pour but de montrer qu’une recette 100% végétale peut être aussi alléchante qu’une recette « traditionnelle ».

« Avec une alimentation végétalienne, végétarienne et flexitarienne en croissance rapide, nous savions que nous avions besoin d’une campagne hors du commun pour un livre de recettes », explique Joanna Rose, directrice du marketing au siège social de HarperCollins. Cette campagne est un succès, BOSH ! a enregistré les ventes les plus rapides de l’histoire pour un livre de recettes véganes.

Source : Lost at E Minor


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf