La photo parfaite ! Des arbres déracinés et parfaitement alignés après une tempête


13 October 2017

photos-arbre-verticale-route-1


 

Il y a quelques jours, une violente tempête a frappé l’Allemagne et a causé de nombreux dégats notamment en renversant des arbres le long des route. Le lendemain du passage de la tempête, le photographe, de l’agence de presse DPA, Julian Stratenschulte, alors qu’il était parti tôt le matin dans le but de faire des images des dégats de la tempête, il est tombé sur une rangée d’arbres déracinés parfaitement tombés les uns à côté des autres.

Il a donc flyé avec son drone (Phatnom 4) pour capturer une photo totalement magnifique : la route vue à vol d’oiseau avec des arbres qui semblent disposés les uns à côté des autres spécialement pour la photo.

Cependant, après que la photo soit diffusée et quelle fasse le tour du monde, on a appris que les arbres n’ont pas été renversé par une tempête mais abattu par un fermier car il étaient gravement endommagés, ce qui explique pourquoi les arbres se trouvaient parfaitement alignés par rapport à la chaussée. Le photographe s’est fait avoir et nous aussi 🙂 Quoiqu’il en soit c’est une magnifique photo qui mérite d’être commentée !

Source : Petapixel

 


VOTRE AVIS (9 votes)

56 %
22 %
22 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf