10 trompe-l’oeil chocs d’Amnesty International sur des panneaux pub en pleine rue !


2 December 2015

amnesty-international-campgne-choc


En ces temps difficiles pour la France, il ne faut pas oublier ce qu’il se passe ailleurs… La guerre, les enfants soldats, la famine, la torture, toutes ces tristes réalités qu’on préfère chasser… Néanmoins ces réalités existent et il faut que nous en soyons conscients. C’est pourquoi Amnesty International a décidé de nous faire réagir avec ces 200 affiches trompe l’oeil placardées dans toutes les rues de Zurich, en Suisse ! Le message que fait passer l’organisation “It’s not happening here. But it is happening now”, autrement dit : “Ca ne se passe pas ici, mais ça se passe maintenant”.

Une chose est sûre, avec ces affiches plus vraies que nature, vous aurez l’impression de vivre la scène sous vos yeux, en attendant le bus, en traversant la rue, en vous promenant tout simplement… De quoi faire réagir même les moins attentifs d’entre nous !

Amnesty1 Amnesty2 Amnesty3 Amnesty4 Amnesty5 Amnesty6  Amnesty8 Amnesty9 Amnesty10 Amnesty11

Par Walker Agency



VOTRE AVIS (16 votes)

75 %
25 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Laura Vedel

Étudiante en Master Marketing et Stratégie parcours Communication à Dauphine, passionnée de voyages, de découvertes en tout genre et par le monde de la publicité.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf