Airbnb vous propose de dormir chez Dracula pour Halloween avec un cercueil en guise de lit


19 October 2016

1-airbnb-dracula-chateau-nuit-halloween-1


 

Vous le savez, Airbnb n’hésites pas à trouver des lieux insolites pour dormir. Après la nuit dans un aquarium, la nuit dans une télécabine, un dans un tremplin de saut à ski, ce mois-ci pour Halloween, le célèbre site de location d’appartement fait une nouvelle fois très fort. Accompagné de l’agence Ubi Bene, Airbnb a imaginé un concept insolite. L’idée ? Vous permettre de dormir chez Dracula, dans un château caché en plein coeur des forêts en Transylvanie en Roumanie. Et pour que ce soit encore un peu plus flippant, un cercueil fera office de lit. Bon cette fois-ci, je ne vais peut-être pas m’inscrire. Grrrr ?

Cette chambre insolite sera seulement dispo la nuit du 31 octobre. Vous avez jusqu’au 26 octobre pour participer (www.airbnb.fr/night-at/dracula ).

airbnb-dracula-chateau-nuit-halloween-1 airbnb-dracula-chateau-nuit-halloween-2 airbnb-dracula-chateau-nuit-halloween-3 airbnb-dracula-chateau-nuit-halloween-4 airbnb-dracula-chateau-nuit-halloween-5
Source : ADN 

 

our son concours d’Halloween, Airbnb vous propose d’aller dormir chez Dracula en vous ouvrant les portes d’un château en Transylvanie. Vous pourrez profiter d’un sommeil profond, confortablement allongé dans votre cercueil, installé dans une crypte humide et sombre. Nichée dans les forêts brumeuses des Carpates en Roumanie, cette chambre d’hôtel insolite sera disponible la nuit du 31 octobre seulement, et vous avez jusqu’au 26 octobre 2016 pour participer.


VOTRE AVIS (3 votes)

0 %
33 %
67 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf