Quand le street-art illustre notre addiction aux réseaux sociaux


4 February 2015

addiction-reseau-sociaux-street-art


C’est dans les rues de Vancouver que les magnifiques œuvres street-art de iHeart se multiplient. À l’aide de pochoirs amusants et criants de vérité, l’artiste canadien dénonce notre addiction aux smartphones et aux réseaux sociaux. Des likes d’Instagram au hashtag de Twitter en passant par les selfies, tout est là ! Dans une interview du Huffington Post, iHeart explique les motivations de son travail : « Je vois les gens marcher dans les rues levant à peine les yeux de leurs appareils (…) nous sommes hyperconnectés et pourtant tellement déconnectés les uns des autres ». Si vous souhaitez découvrir l’intégralité de son travail, rendez-vous sur son site officiel.

iHeart-street-art-8iHeart-street-art-12iHeart-street-art-1 iHeart-street-art-2 iHeart-street-art-3 iHeart-street-art-4 iHeart-street-art-5 iHeart-street-art-6 iHeart-street-art-7iHeart-street-art-9 iHeart-street-art-10

iHeart-street-art-11iHeart-street-art-13 iHeart-street-art-14 iHeart-street-art-15 iHeart-street-art-16


VOTRE AVIS (42 votes)

57 %
31 %
10 %
2 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Flora Nadal

Etudiante en Communication, spécialité Technologies Numériques. Je suis toujours à l'affût des dernières opérations marketing et du dernier buzz viral ! J'aime également tout ce qui touche à la création artistique et aux voyages, deux domaines qui sont pour moi une source d'inspiration.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf