Cet abribus offre gratuitement du café aux passants


24 February 2017

abribus-cafe-gratuit-1


C’est vendredi, c’est dur, vous ne voyez pas la fin de cette semaine de février (le mois le plus nul de l’année, qu’on se le dise) et vous avez oublié votre monnaie pour la machine à café du boulot. Mauvaise journée en perspective. Tout, je dis bien TOUT a une solution: la marque Café Royal a décidé de s’incruster dans un abribus sur les Champs Elysées, et c’est gratuit !

 

Un petit café et ça repart

Il vous suffira de vous rendre à cet abribus et de choisir entre un espresso ou un allongé, sans introduire de monnaie. Si vous jalousiez les habitants de Boston pour leur machine à Big Mac gratuits, vous pouvez désormais vous vanter de votre distributeur de café: et vous ne grossirez pas autant qu’avec un burger. PAR-FAIT! Sachez que le distributeur sera là jusqu’au 31 mars, et on remercie l’agence Hors-Concept pour cette idée sympa qui réchauffe.

abribus-cafe-gratuit-2

abribus-cafe-gratuit-3

abribus-cafe-gratuit-4

Source: Creapills


VOTRE AVIS (12 votes)

42 %
25 %
25 %
8 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Eloïse Miazga

Etudiante en Master Veille Internationale spécialité Anglais à Dijon, je me destine à la veille stratégique. Curieuse, j'aime fouiner sur le web pour me tenir informée des innovations!

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf